|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Amoureuse du Ciel
06/12/2005 20:30
Amoureuse du ciel, depuis des millénaires, La Mer douce et plaisante, aux flots ensorceleurs, Mélange, magnifique, au prismes des couleurs, Les rayons du soleil et les éclats lunaires. Mais la rupture inflige à ces deux partenaires La sévère limite aux multiples douleurs. L'un clame sa détresse en averses de pleurs, Et l'autre lui
transmet des éclairs débonnaires. La belle perd espoir, un jour de l'embrasser, Et le soleil se plaint, qu'il ne peut effacer La distance imposant un amour platonique. Soudain les amants voient, gagnés par la raison, Une source charnelle, un avenir unique Se profilant au loin : le sublime horizon...
Au cœur de l'océan, la flore s'émerveille, Et cet endroit sublime est à l'aube l'attrait, Où dans l'éclat des flots la faune se distrait, Au paradis natal quand un être s'éveille. Dans ce monde
profond, la Sirène sommeille, Imaginant la nuit un Prince et son portrait. Puis, lorsque son doux rêve imagine l'abstrait, La lumière du jour tendrement la réveille. Un dauphin se promène en jouant du courant. Stupéfait par la belle, il devient conquérant, Invitant à nager la noble créature...
Le galant ébloui refusa de partir, Car l'amour est plus fort quand l'heureuse aventure Débute loin des lois, sans jamais avertir...

| |
|
|
|
|
|
|
|
pour...
06/12/2005 20:14
Pour t’aimer sans compter
Pour une envie débordante de passion
Pour une éternité de baiser
Pour que toi et moi restons dans un moment de fusion
Pour que mon cœur apprenne à aimer a nouveau
Pour que toi seul sois le clone de mon âme
Pour t’avoir dis je t’aime un jour
Pour que mon cœur souffre moins
Pour tout donne moi un jour ou une nuit te serrer contre moi
Pour que tout ne sois pas fini donne moi de ta tendresse
| |
|
|
|
|
|
|
|
Je vous dédie mon 3000éme article
06/12/2005 01:27


Aujourd'hui je pose mon 3000éme article, c'est une occasion de le dédier a vous mes amis(ies).pour vous remercier énormément de votre présence. Après quelques mois de la naissance de mon blog, je me suis fais des amis merveilleux qui resteront a vie dans mon cœur, au fil des jours nous sommes devenus amis, frères, alliés.je m'attache de plus en plus a vous.et la chose la plus merveilleuse c'est que nous avons construit une famille sur le net.
j'ai retrouvé en vous une telle chaleur, que beaucoup n'ont pas eu la chance d'avoir, vous êtes une source d'amitié inépuisable, vous êtes un exemple du savoir vivre, vous êtes des gens qui connaissent les responsabilités de l'amitié, vous êtes d'une grande bonté, vous avez un cœur vaste comme l'océan.les mots me manquent pour exprimer tout l'amour que je ressens pour vous. je ne peux rien demander a la vie, que de continuer a partager cette amitié avec vous.
merci a tous, je suis très heureuse et ca me fait plaisir de vous exprimer mon estime et mon attachement a vous tout en vous souhaitant une vie pleine d'amour, de bonheur et beaucoup de joie.


VOTRE AMIE
BARBARA_BENJAMAT



| |
|
|
|
|
|
|
|
Un homme extraordinaire .....
06/12/2005 00:14
Je connais un homme de coeur, de tendresse extraordinaire qui m'a tout donner
Un être qui a un coeur gros comme l'océan,il m'apporte la joie,le bonheur.passer quelques moments avec lui c'est magique.
J'ai côtoyé cet être de foie , qui crois en tout, aimant trop, aimant la paix,la fraternité.
Il est de ceux qui m'ont tout appris, les chose de la vie, sur la souffrance
Il est ni mesquin, sans peur, ni doutes, il me donne du courage de croire en moi, et de m'épanuir, de passer des seuils difficiles
Il me berce tendrement, il m'apporte la joie et les plaisirs d'enfance, bonbons et chocolats, amour et câlins
C'est un être extraordinaire sensible et bon, il prend soin de moi comme personne ne la jamais fait
Il m'a appris à contempler le monde
me battre pour la paix et contre la honte
je te met sur un pied d'estale
tu es quelqu'un de spécial pour moi, mon souhait le plus cher c'est que tes aspiration se réalisent.
| |
|
|
|
|